Acquisition livresque Janvier/ Février 2016

Dans cet article je vais vous présenter les livres que j’ai reçu depuis le début de l’année 2016. Je posterais ce genre d’articles tous les 1 ou 2 mois selon mes achats. J’ai déjà acquis 14 livres en 2 mois, j’ai un peu craqué ^^

Pour le club de lecture dont je suis membre j’ai acheté Maybe Someday de Colleen Hoover que j’ai déjà lu et chroniqué ici et Red Queen de Victoria Aveyard que je commencerais en lecture commune avec les autres membres du groupe le 1er mars.

 

J’ai été faire un tour à la Fnac et j’ai vu l’offre de pocket qui proposait un livre offert pour deux livres poche achetés, j’en ai donc profité et j’ai acheté Le bleu de tes yeux de Mary Higgins Clark et 13 à table (ma chronique). Pour le livre gratuit j’ai choisi Un cadeau du ciel de Cecelia Ahern, que j’ai également déjà lu et chroniqué ici.

 

J’ai également eu la chance de gagner un lot sur le blog de Team Littéraire, un livre que je ne connais pas du tout et qu’il me tarde de découvrir. Il s’agit de Les pèlerins d’Yssel de Olivier Linden.

Couv-Livre_LES_PELERINS_D_YSSEL_large

J’ai fait deux commandes sur Amazon : un roman pour les cours, et un thriller. Il s’agit de L’hiver assassin de Lisa Jackson, le tome 1 des aventures d’Alavarez et Pescoli que je suis en train de lire et pour mes cours, j’ai acheté High Fidelity de Nick Hornby, que je dois lire avant la fin du semestre et que j’ai également déjà commencé.

Et pour finir, j’ai été faire un tour chez Cash Convertor près de chez moi car j’avais des livres à vendre, et je m’en suis donc repris quelques-uns : Frisson de Maggie Stiefvater, L’accro du shopping à Manathan de Sophie Kinsela, La nuit du renard de Mary Higgins Clark, Les enfants du Titanic de Elisabeth Navratil, Le jour des fourmis et Le miroir de Cassandre de Bernard Werber.

Voilà toutes mes acquisitions du début d’année, dîtes-moi si vous avez déjà lu l’un de ces livres et ce que vous en avez pensé.
A bientôt ! 🙂

Une réflexion sur “Acquisition livresque Janvier/ Février 2016

  1. Ping : Acquisition livresque Mars/Avril 2016 – Dreaming of Books ♥

Laisser un commentaire

