Bilan challenge petit mois, petites lectures

En février j’ai participé au challenge petit mois, petites lectures et je vous fait donc ici un peu tardivement mon bilan.
J’avais prévu de lire 5 livres et j’ai réussi ! J’aurais aimé en lire plus mais j’avais d’autres lectures de prévu par la suite. Je vais donc vous rappeler les livres que j’ai lu par rapport à ce challenge et la note que je leur ai attribué sur Goodreads.

  • 13 à table : 4/5 dont j’ai déjà posté la chronique ici
  • Un cadeau du ciel : 3/5, ma chronique ici
  • L’enfant dans le placard : 5/5, chroniqué ici
  • Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part  : 3/5
  • Je l’aimais : 3/5

Les chroniques des deux derniers livres arriveront très rapidement sur le blog.

J’ai apprécié toutes mes lectures en général, mais certaines plus que d’autres. Ce challenge est parfait pour vider sa pile à lire de pleins de petits livres, même si cinq ce n’est pas énorme, je suis assez contente de moi. J’espère quand même faire mieux l’année prochaine !
En ce moment je lis Red Queen de Victoria Aveyard et High Fidelity de Nick Hornby, deux lectures que j’apprécie beaucoup.
Je vous dit à bientôt dans un prochain article 🙂

Laisser un commentaire

