Acquisition livresque Mars/Avril 2016

Bonjour à tous, dans cet article, je vais vous présenter les livres qui ont rejoint ma bibliothèque durant les mois de mars et avril. Pour voir mes acquisitions des deux premiers mois de l’année je vous laisse lire cet article qui présente mes 14 réceptions.

Pendant les mois de mars et avril j’ai eu 15 livres, je vous laisse découvrir ça tout de suite.

Ce mois-ci, avec le club de lecture on a choisi Did I Mention I Love You de Estelle Maskame, et on a jusqu’à la fin du mois de mai pour le lire, je l’ai déjà commencé et même si j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire je m’y met petit à petit. Je l’ai pris en VO sur amazon, et j’ai eu la surprise de découvrir une dédicace de l’auteur à l’intérieur du livre ! 🙂 Puis, toujours sur Amazon j’ai décidé de me commander un livre qui me tentait depuis très longtemps : Forbidden de Tabitha Suzuma. Je l’ai déjà lu et chroniqué ici, et ça a été un véritable coup de cœur.

 

Ma sœur m’a donné des livres, car elle les avait reçu mais ça ne l’intéressait pas, il y avait deux cartons pleins mais j’en ai choisi quelques-uns dont King-Kong de  Dellos W.Lovelace, Carrie de Stephen King et Le Hobbit de JR Tolkien que j’ai hâte de découvrir.

 

J’ai acheté des livres sur la vente privée de Michel Lafon, qui était valable car la plupart des livres étaient à 3 ou 4 euros et j’ai pris: Les mensonges ne meurent jamais de Severine de La Croix, Le prince charmant est (in)fidèle de Ondine Khayat et Un homme s’il vous plaît ! de India Desjardin.

 

Pour finir, mon copain a décidé de me gâter : il m’a acheté 7 livres ce mois-ci. On a été faire un tour dans les librairies de la ville où il habite et il m’a acheté Girl Online de Zoe Sugg, le deuxième tome de la Youtubeuse Zoella. Et ensuite on a été a Easy cash et il y avait une offre, pour 2 livres achetés on en avait un gratuit alors il m’a pris : L’accro du shopping dit oui et Mini accro du shopping de Sophie Kinsella, Cruelles de Cat Clarke, La liste de Siobhan Vivian, Où es-tu ? de Marc Levy et After, saison 1 de Anna Todd.

Sur la photo on voit aussi le jeu vidéo que je lui ai offert 🙂

Voilà toutes mes réceptions de ces deux derniers moi! Dîtes-moi quels livres vous avez eu?
Avez vous déjà lu un de ces livres?
A bientôt! 🙂

Laisser un commentaire

