Chronique : Girl Online en tournée de Zoe Sugg

1507-1

Parution : 2016

Prix : 14 euros 50

Nombre de pages : 410

Genre : Romance

 

 

 

 

Synopsis

Quand Noah invite Penny sur sa tournée européenne, elle court le rejoindre ! Mais entre le planning ultra chargé de son rocker de petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdue. Est-elle est vraiment taillée pour la vie avec une star du rock ? Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot… et son blog, Girl Online. Penny parviendra-t-elle à trouver sa place auprès de l’amour de sa vie ou finira-t-elle par tout perdre en cherchant à vivre l’été parfait ?

Mon avis :

C’est le deuxième livre de la célèbre youtubeuse anglaise Zoella et j’avais lu le premier tome en décembre. C’est une histoire que j’ai beaucoup apprécié, même si c’est très jeunesse. C’est un genre qui se lit tout seul et qui fait passer un très bon moment. Le premier tome m’avait fait rêver, on suit Penny à la période de Noël à New York, et j’étais très contente de retrouver les personnages dans la suite de l’histoire.

C’est une lecture vraiment reposante, sans prise de tête, et même si les événements sont prévisibles j’ai eu quelques surprises au fil de ma lecture. La plupart des personnages sont très attachants et l’histoire d’amour entre Penny et Noah est très bien développée selon moi. Même si au début Penny se laisse un peu marcher dessus on voit qu’elle évolue vraiment bien tout au long de l’histoire.

J’aurais aimé que le côté voyage soit plus développé car je trouve que la première partie de l’histoire sur la tournée du groupe de Noah est trop centrée sur les hôtels dans lesquels les personnages se rendent. La lecture reste quand même très addictive car les chapitres sont très courts et on a une alternance avec des articles du blog de Penny, ce que j’ai beaucoup apprécié.

J’ai été déçue par la fin, ce n’est pas du tout ce que je voulais pour les personnages mais après tout peut-être que Zoella nous réserve un troisième tome pour continuer à nous faire passer de bons moments avec ses personnages. En tout cas j’aimerais vraiment que ce soit le cas car la fin m’a frustré.

Ma note : 4/5

Une réflexion sur “Chronique : Girl Online en tournée de Zoe Sugg

  1. Ping : Chronique : Girl Online going solo de Zoe Sugg – Dreaming of Books ♥

Laisser un commentaire

