Acquisition livresque Mai 2016

Je suis de retour aujourd’hui pour vous présenter les livres qui ont rejoint ma bibliothèque au mois de mai. J’ai acheté 12 livres pendant ce mois donc je vais sans tarder vous dire desquels il s’agit ! 🙂

Ce mois-ci c’était le grand retour des vides-greniers, et en début de mois je suis allé y faire un tour et j’ai trouvé 9 livres ! C’est vraiment pas cher sur les vides greniers donc c’est le moment de faire des affaires. J’ai pris Demain j’arrête et Et soudain tout change de Gilles Legardinier, Les yeux jaunes des crocodiles et Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (qui sont respectivement le tome 1 et 3 d’une série ! Je vais devoir trouver le tome 2 ^^ ) de Katherine Pancol, Comment se débarasser d’un vampire amoureux de Beth Fantaskey, Elle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman,  La vérité sur l’affaire Harry Québert de Joël Dicker et La raison du coeur de Nicholas Sparks.

 

Ma sœur a également fait le tour des vides grenier et elle m’a pris deux livres de Guillaume Musso : Seras-tu là ? et La fille de papier. Il ne me reste plus que deux livres à avoir de cet auteur et je les aurait tous dans ma bibliothèque mais j’attend qu’ils sortent en poche. 🙂

 

Et bien sûr, le meilleur pour la fin j’avais pré-commandé le dernier livre de Kiera Cass, l’ultime tome de sa série La sélection qui s’intitule La couronne et que je ne vais pas tarder à lire ! 🙂

la-selection,-tome-5---la-couronne-748809

Et vous quels livres avez-vous eu en mai ? Avez-vous déjà lu ceux que je vous ai présenté ?
Je vous souhaites de belles lectures, à bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

