Tag : 5 faits sur la lecture et moi

J’ai trouvé ce tag sur la chaine Youtube de Ludivine et je vous met le lien de la vidéo ici. Je vais donc vous énoncer 5 faits sur la lecture et moi.

  • 1 – Dés que j’ai terminé un livre, je dois de suite lire la première page du prochain livre que je veux lire. Je ne peux pas aller me coucher en ayant terminé un livre et sans en avoir commencé un autre.

 

  • 2 – Je lis plusieurs fois la quatrième de couverture tout au long de ma lecture mais très rarement avant de commencer le livre. Souvent à chaque fois que je referme le livre je lis la quatrième de couverture.

 

  • 3 – En brocante, je me base souvent sur les couvertures pour acheter les livres mais aussi sur l’état du livre, si ils sont vraiment trop abîmés je ne les prends pas.

 

  • 4 – Je ne lis jamais deux tomes d’une série à la suite, même si il y a une fin insoutenable, je préfère lire d’autres livres entre deux pour être sûre d’apprécier la suite.

 

  • 5 – Je me fais souvent des piles de livres à côté de mon lit en mettant les livres qui me donnent le plus envie, mais au final je choisis toujours des livres qui sont dans ma bibliothèque comme prochaine lecture.

 

Voilà 5 faits sur la lecture et moi, n’hésitez pas à me dire si on a des choses en commun, ou à me dire 5 faits sur vous ! Je voulais vous dire également que j’ai créée la page Facebook du blog, donc n’hésitez pas à aller voir si ça vous intéresse et de mettre j’aime pour pouvoir suivre toutes mes publications ! 🙂 Je vous met le lien ici.

A bientôt. 🙂

2 réflexions sur “Tag : 5 faits sur la lecture et moi

Laisser un commentaire

