Bilan: challenge French Read A Thon

La semaine dernière s’est déroulé le challenge organisé par Adrien de la chaîne Youtube  Rondoudou is happy. Je vous laisse aller voir les lectures que j’avais prévu en lisant cet article. Je vais donc vous faire mon bilan dans cet article.

Cet article va être vraiment rapide pour la simple et bonne raison que je n’ai même pas lu un livre pendant cette semaine de challenge. Le lundi j’ai commencé Le soleil est pour toi de Jandy Nelson et j’ai lu environ 150 pages. Je l’ai continué pendant la semaine mais à vrai dire je n’étais pas vraiment dedans même si l’histoire m’a beaucoup plu je n’arrivais pas à lire. Je ne l’ai d’ailleurs toujours pas terminé mais ça ne devrait pas tarder.

product_9782070663576_244x0

Cependant j’ai beaucoup aimé participer au challenge, regarder les avis sur les différents livres que les autres participants ont lu, suivre leur avancement, etc. Je suis un peu déçue d’avoir échoué à ce point mais ce n’est pas si grave car je ne me suis pas forcé à lire alors que je n’en avais pas envie.

Cette semaine je vais continuer ma lecture de ce livre et je vais également continuer Prodigy de Marie Lu en lecture commune avec le club de lecture.

Et vous, avez vous participé au challenge? Si oui, l’avez-vous validé?
Je vous souhaite de belles lectures, à bientôt !

Laisser un commentaire

