Acquisitions livresques : Eté 2016

Ça fait un moment que je ne vous ai pas présenté les livres que j’ai reçu ou acheté, tout simplement car je n’ai pas acheté énormément de livres cet été ! 🙂 J’ai 10 livres à vous présenter donc c’est partit :

Pour mon anniversaire j’ai reçu 4 livres de la part de ma famille. Il s’agit de deux débuts de série qui me tentent depuis très longtemps. Je n’ai pas encore eu le temps de les lire mais cet hiver, ce sera chose faîte ! On m’a offert The book of Ivy et The revolution of Ivy de Amy Engel et Half bad : La traque blanche (tome 1) et Half bad : Nuit rouge (tome 2)

 

 

Je me suis acheté 4 livres, tout d’abord Prodigy de Marie Lu pour la lecture commune avec le club des Book-Dreamer que j’ai déjà lu et que je chroniquerais bientôt, ainsi que Harry Potter and the cursed child de J.K Rowling que j’ai fait en lecture commune avec un groupe sur Facebook (chronique à venir également) et The Siren de Kiera Cass que je suis actuellement en train de lire. Je me suis aussi acheté Maybe not de Colleen Hoover, une nouvelle qui prolonge l’histoire de Maybe Someday, de la même auteure, qui avait été un des mes premiers coups de cœur de 2016 (ma chronique). J’ai déjà lu cette nouvelle et je l’ai beaucoup apprécié. 🙂

 

Et pour terminer, je vais vous présenter deux livres que j’ai acheté pour les cours. Il s’agit de A moon for the misbegotten d’Eugène O’neill et de The importance of being Earnest de Oscar Wilde. Ce sont deux pièces de théâtre que l’on étudie en première partie du premier semestre.

 

Voici donc les livres qui ont rejoint ma bibliothèque cet été, et vous quels livres avez-vous acheté ? Avez-vous déjà-lu l’un des livres que j’ai présenté ?
A bientôt !

2 réflexions sur “Acquisitions livresques : Eté 2016

Laisser un commentaire

