Bilan challenge week-end à 1000

Ce week-end j’ai participé au challenge week-end à 1000, j’avais prévu de lire 4 livres ce qui faisait un total d’un peu plus de 1000 pages, je vous met ici le lien de l’article qui présente mes livres. Malheureusement ça a été un désastre car j’ai lu à peine 400 pages au total. Mais ce n’est pas si grave, l’important c’est de participer ! 🙂

  • Le vendredi soir, j’ai commencé avec Coeur cerise de Cathy Cassisy. J’avais choisi celui-là en premier car c’est un livre jeunesse qui se lit rapidement et avec un style très simple. J’ai lu 10 chapitres pendant la soirée ce qui fait 85 pages. C’était déjà mal partit. ^^

1507-1

  • Le samedi j’ai continué ce roman, que j’ai d’ailleurs terminé le soir même. J’ai bien aimé l’histoire, ça se lit vraiment tout seul et les personnages sont très attachants. Le samedi soir j’en étais donc à 278 pages.

 

  • Le dimanche j’ai commencé 13 à table le recueil de nouvelles écrites au profit des Resto du Coeur. J’ai lu 5 nouvelles, ce qui me fait 111 pages de plus et un total de 389 pages pour le week-end, je suis très loin des 1000 pages. ^^

cp-13-a-table-2016

 

Je m’excuse pour ce bilan catastrophique mais ce n’était pas le bon week-end pour ce challenge. Je ne l’ai encore jamais validé mais je garde l’espoir d’y réussir un jour. ^^
La prochaine session aura normalement lieu en février et j’ai hâte de pouvoir de nouveau tenter ma chance !
A bientôt !

Laisser un commentaire

