The Christmas blogger Tag

J’ai été tagué par Marie du blog Les Carnets de Kiwi pour répondre à un tag spécial Noël. Je vous laisse le lien de l’article si vous voulez voir ses réponses aux questions 🙂
Le principe est simple :

  • Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
  • Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  • Ajouter le logo et les règles à suivre.
  • Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  • Les prévenir par commentaire.

christmas-blogger
Il y 6 questions pour ce tag, donc je vais y répondre sans plus tarder ! 🙂

Pour toi, Noël, c’est quoi ?

Noël est ma période de l’année préférée, comme beaucoup de monde je pense. Les vacances de Noël sont sacrées pour moi et je fais à peu près toujours la même chose : beaucoup de lecture, beaucoup de téléfilms de Noël, et beaucoup de biscuits de Noël ! 😛
J’aime aussi me promener en ville pour admirer les décorations des différents magasins, et j’aime énormément l’ambiance qu’on retrouve dans les rues à l’approche de Noël. Mais mon moment préféré c’est bien sûr le 24 au soir et le 25 au midi quand je suis avec ma famille car tous les gens que j’aime sont réunis. 🙂

Les couleurs de ton sapin cette année ?

J’ai plusieurs sapins à vrai dire car je vis à deux endroits. ^^
Celui chez mes parents est rose et violet, c’est un arbre synthétique blanc. Et j’en ai mis un dans ma chambre étudiante, un tout petit qui est décoré en bleu et rouge. ^^

Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

Je ne me souviens pas d’avoir déjà reçu un cadeau qui m’a déçu, mais le truc que je ne souhaiterais jamais avoir c’est un livre que je possède déjà peut-être ? Non je n’ai pas vraiment d’idées de quoi répondre parce que un cadeau ça fait toujours plaisir ! 🙂

Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

J’ai fait une liste de cadeaux que j’aimerais avoir pour ma famille mais je ne pense pas que ce soit intéressant de la partager ici, donc je vais juste dire les livres que j’ai commandé. J’ai demandé des livres de Colleen Hoover, la pièce de théâtre sur les animaux fantastiques de Harry Potter, et les livres Harry Potter en édition VO. Mais ma famille n’aime pas trop m’offrir des livres à vrai dire car j’en ai déjà beaucoup. ^^

Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

Je pense que c’était à l’école mais je ne m’en rappel pas du tout, ça ne m’a pas traumatisé. Je me souviens juste que j’avais peur de le dire à mes parents parce que je croyais que je n’aurais plus de cadeaux. 😛

Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ?

J’ai beaucoup aimé ce tag, les questions étaient sympas ! 🙂

Pour finir, je dois taguer des blogeurs qui devront à leur tour répondre à ces questions ! 🙂
J’ai choisi de nommer Sarah de The Little Red Reading Books, Carole de Blog d’une Fangirl et So de So Les Blabla d’une Fille.

Je vous dit à bientôt, le prochain article sera une chronique ! 🙂

6 réflexions sur “The Christmas blogger Tag

  1. Voilà je l’ai trouvé. Il était pas très loin pourtant. Enfin c’est j’ai sûrement pas ouvert assez grands mes yeux 😂
    Ta famille ne veut pas t’offrir de livres, la mienne non plus. Ils disent exactement la même chose… je trouve ça triste mais bon on a pas le choix

    Aimé par 1 personne

    1. Haha y’a pas de soucis, ça arrive 🙂
      Des fois j’en ai quand même 😛 et au pire avec les sous que j’ai eu je m’en achète un ou deux mais à vrai dire avec la PAL que j’ai j’ai de quoi lire pour plus d’un an donc ça va 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

