Tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

Cette semaine sur Twitter j’ai vu que PKJ avait créé un tag qui parle des livres que l’on veut lire en 2017. Je vous laisse lire l’article qu’ils ont mis sur leur site pour présenter ce tag et moi je vais sans plus tarder répondre à leurs questions !
C’est partit :

1) Le livre le plus attendu en 2017.

  • Le tome 3 de Girl Online qui sortira en Février je pense. 🙂

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

  • After, le tome 1 de Anna Todd ça fait tellement longtemps que je veux le lire !

3) Un roman PKJ.

  • The Mortal Instruments, le tome 1 de Cassandra Clare.

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.

  • Entre mes mains le bonheur se faufile de Agnès Martin Lugand, c’est une auteure que j’ai découvert en 2016 et j’aime beaucoup sa plume.

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant.

  • Half Bad le tome 1 de Sally Green.

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.

  • De glace et de ténèbres de Lisa Jackson, c’est un tome 3 et j’ai beaucoup aimé les deux premiers donc je suis à peu près sûre d’aimer également celui-ci. 🙂

7) Le livre qui vous intrigue le plus.

  • Cruelles de Cat Clarke j’en ai beaucoup entendu parler mais je me demande vraiment ce que ça peut donner.

8) Une suite de série.

  • Intuitions, le tome 2 et 3. Je les ai tous les deux dans ma bibliothèque et un de mes objectifs de 2017 et de finir le plus de séries possibles donc ils seront lus dans l’année je pense.

9) Une fin de série.

  • Les deux derniers tomes de Twilight : Hésitation et Révélation.

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

  • Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan. J’ai déjà dût lire le résumé mais je ne m’en souviens pas, je vais donc me lancer dans l’inconnu avec ce livre.

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité.

  • Sept jours pour une éternité de Marc Lévy

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

  • J’ai beau cherché je ne vois pas car en général je ne lis pas de chroniques avant de lire un livre donc je ne sais pas trop si il y a des points de vue multiples. ^^

Voilà, j’espère que ce tag vous aura plu. Et vous quels livres avez-vous prévu de lire en 2017 ?
Je vous souhaite de belles lectures, à bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

