Challenge : Week-end à 1000

Une fois de plus j’ai décidé de tenter ma chance pour le challenge du week-end à 1000 créé par Lili du blog Lili bouquine.
Le principe de ce challenge est simple, on choisit le nombre de livres que l’on souhaite, de n’importe quel genre et le but est de lire 1000 pages pendant le week-end.

Cette session du week-end à 1000 a donc lieu ce week-end, du 20 au 22 janvier 2017 et je vais donc vous présenter les livres que je voudrais lire pour ce challenge :

J’ai décidé de lire les derniers livres que j’avais prévu pour le challenge  Cold Winter car la fin du mois de janvier approche et je n’ai pas encore lu tous les livres que je voulais ! ^^

Je vais donc lire L’instant précis où les destins s’entremêlent de Angélique Barbérat et De glace et de ténèbres de Lisa Jackson.

Ces deux livres réunis font 993 pages, donc si j’arrive à les lire tous les deux j’aurais quasiment complété le challenge ! Pour les quelques pages restantes je lirai donc un livre que je dois étudier dans mon cours de littérature : A distant shore de Caryl Phillips.

a-distant-shore

Voilà ce que j’ai prévu de lire ce week-end à 1000, j’espère apprécier mes lecture et réussir ce  challenge ! 🙂
Avez-vous prévu de participer ? Si oui, quels livres avez-vous choisis ?
A bientôt !

Laisser un commentaire

