Retour sur le blog et changement d’organisation !

 

hello

Je suis de retour après un petit moment d’absence pour vous expliquer le nouveau fonctionnement qu’il y aura sur le blog à partir de maintenant !

Le format des chroniques ne me convient plus tellement, j’ai donc décidé de changer ça et de faire, à chaque fin de mois un article bilan dans lequel je vous parlerai des lectures que j’ai pu faire et ce que j’en ai pensé.

Il y aura toujours des articles Tags et des articles sur les différents challenges auxquels je participe bien sûr ! 🙂

Ce sera plus motivant pour moi de faire ça, plutôt que de me forcer à faire un article par livres, et il faut savoir que cette année je lis beaucoup moins de livres et d’ailleurs je suis très en retard dans mon challenge Goodreads, la preuve en image :

challenge 2017

J’espère pouvoir me rattraper un maximum sur les derniers mois de l’année mais j’ai peu d’espoir ! ^^

En ce moment je lis le tome 2 de la saga Insaisissable, et je passe plutôt un bon moment même si j’ai du mal à me remettre dans l’histoire car j’ai lu le tome 1 il y a deux ans.

Je vous dit à bientôt pour l’article bilan où je vous parlerai de mes lectures de l’été et du mois de septembre également !

À bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

