Rendez-vous : dans ma PAL

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial. J’aimerais instaurer un nouveau rendez-vous sur mon blog. Chaque mois je publierai un article où je vous présenterais un livre que j’ai dans ma bibliothèque mais que je n’ai pas encore lu. Vous pouvez retrouver cette liste de livres ici ou bien sur mon profil Livraddict. D’ailleurs c’est grâce à Livraddict que je choisirai chaque mois le livre car il y a une fonctionnalité qui permet de choisir un livre au hasard dans sa pile à lire. 🙂


Ce rendez-vous a été mis en place par Nessa mais je ne me souviens pas d’où je l’ai vu en premier, à mon avis c’est en me baladant sur plusieurs blogs et ça m’a donné envie de reprendre le concept. 🙂 En présentant un livre de notre Pile A Lire, ça peut nous donner envie de le lire de suite mais aussi permettre de vous faire découvrir des livres.

Il faut répondre à 3 questions :

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?
* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Aujourd’hui je vais vous parler de L’instant présent de Guillaume Musso

linstant-present_4432

  •  Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

J’avais acheté ce livre dans un magasin de livres d’occasion (Easy Cash je crois) car j’adore Guillaume Musso et je veux avoir tous ses romans (au format poche) en ma possession donc quand je l’ai vu d’occasion et en bon état j’en ai profité ! 🙂 Ça devait être il y a un an maintenant.

  • Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Ce livre est encore dans ma PAL car je garde ce genre de lecture pour les week-end à 1000. C’est le genre de livres qui se lit très vite et qui permet de me rapprocher au maximum des 1000 pages en un week-end (même si je n’ai jamais réussi à valider ^^).

  • Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Oui, je vais essayer de le lire prochainement, le prochaine challenge week-end à 1000 est en novembre alors pourquoi pas mettre ce livre dans ma sélection ! 🙂

Voilà j’espère que ce concept de rendez-vous vous plaît, ça me permettra de vous présenter des livres dont je ne parle pas souvent, et de découvrir peut-être de nouveaux genres !

A bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

